Pour permettre la réalisation de travaux de peinture, l’aire de jeux d’eau du parc De Normanville cessera ses activités le 5 septembre 2017, soit quelques semaines avant la fin de la saison pour les autres sites de l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.

L’aire de jeux d’eau du parc De Normanville ne rouvrira aux baigneurs qu’à la saison estivale 2018. Les autres sites de l’arrondissement demeureront cependant ouverts une partie de l’automne, soit tant que la météo le permet.

Les autres aires du parc De Normanville resteront accessibles au public durant la tenue des travaux.
La peinture appliquée au sol sur l’aire de jeux d’eau et les sentiers d’accès créera non seulement un effet d’unité dans l’espace de jeu, mais aussi lui ajoutera, grâce à des motifs de vagues et de jets d’eau aux couleurs vives, une esthétique ludique appelant au plaisir et au rafraîchissement.
Pour connaître l’emplacement des autres aires de jeux d’eau dans l’arrondissement, consultez le site ville.montreal.qc.ca/vsp.

By admin

Read previous post:
Sélection nationale : Un casse-tête pour les entraîneurs

Si Ignacio Piatti, Patrice Bernier et Jean-Yves Ballou Tabla étaient à leur poste à l'entraînement, mercredi, ce n'était pas le...

Close