Le grand chef Relais & Châteaux Jérôme Ferrer et son équipe d’édition sont fiers de dévoiler aujourd’hui le nouveau magazine FERRER, DÉCOUVERTES ET CONFIDENCES. Distribuée à travers 3500 points de vente au Québec, la publication est aussi disponible dans plus de 8000 salles d’attente, dans les coffrets thématiques de la Boite du chef et remis gracieusement à toutes les tables du restaurant Europea. La revue du célèbre chef sortira 4 fois par année, au gré des saisons, et elle se détaille au coût de 9.50 $ l’unité et de 38 $ pour un abonnement annuel.
Le magazine a pour mission de s’ouvrir aux cultures étrangères et de faire voyager le lecteur à travers les nombreuses confidences et curiosités culinaires de ses invités. La publication fait découvrir les coulisses de nombreux hôtels inusités, des restaurants inoubliables et offre différents portraits de professionnels de l’hôtellerie et du domaine de la restauration de partout sur la planète.
« J’ai toujours été boulimique de curiosités culinaires, de découvrir l’arrière-scène de notre profession et c’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’excitation que de pouvoir faire partager maintenant ce fabuleux univers à travers une multitude de reportages captivants. » – Jérôme Ferrer
Dans ce premier numéro, le très convoité metteur en scène René Richard Cyr nous parle de l’expérience multisensorielle que sera le nouveau Jérôme Ferrer–Restaurant Europea, ainsi que des défis de créer une mise en scène dans un établissement gastronomique. Également, dans l’édition d’automne 2018, on peut y lire le portrait du jeune chef français de 27 ans, Amaury Guichon, une véritable rockstar de la pâtisserie et un reportage sur Guillaume Gomez, chef du président de la République française au Palais de l’Élysée à Paris. De plus, on offre une visite dans les cuisines du fameux complexe hôtelier situé au cœur du Las Vegas Strip, le Venetian. Les populaires sommeliers québécois François Chartier et Jessica Harnois, la nutritionniste Isabelle Huot ainsi qu’un photoreportage sur Israël se retrouvent aussi dans le premier numéro de FERRER, DÉCOUVERTES ET CONFIDENCES.