Le Festival International Nuits d’Afrique est heureux de dévoiler les trois premiers grands noms de la 31e édition qui aura lieu du 11 au 23 juillet 2017. En premier lieu, le retour fort attendu du couple malien, Amadou et Mariam, en concert d’ouverture officielle, le 13 juillet au Métropolis. En provenance de l’Hexagone, Ben l’Oncle Soul viendra présenter son tout nouveau spectacle, le 17 juillet au National.

Les chanteuses Bïa et Mamselle Ruiz nous réservent une belle surprise avec la présentation de leur nouveau projet Bandidas, le 21 juillet, au Théâtre Fairmount.

Le Festival International Nuits d’Afrique est de retour à Montréal, du 11 au 23 juillet 2017, avec sa programmation endiablée et diversifiée de musiques métissées. Résolument moderne, cette 31e édition se veut représentative des courants actuels qui soufflent sur les musiques du monde, de plus en plus hybrides et sans frontières.

Porte-voix de la diversité artistique et culturelle et porté par ce vent de fraîcheur, le festival propose cette année, un large éventail de spectacles et projets musicaux éclatés et rassembleurs.
* Plus de 700 artistes provenant de 35 pays viendront pimenter les treize jours du festival. * Huit séries de spectacles présentés en salle (du 11 au 23 juillet) et sur la scène extérieure (du 18 au 23 juillet) mettront en lumière les tendances actuelles des musiques du monde.
Proposant à la fois les nouvelles générations d’artistes et les vedettes de la musique du monde, cette 31e édition fera rayonner les artistes des quatre coins du monde.

By admin

Read previous post:
Le Festival de Lanaudière annonce son nouveau directeur artistique

Messieurs Jean-Pierre Léger, président du conseil d’administration, et François Bédard, directeur général, ont le plaisir d’annoncer l’engagement de monsieur Gregory...

Close