Entract Films, en collaboration avec Elevation Pictures, est fier d’annoncer que le film GOOD TIME sera présenté en première nord-américaine dans le cadre du Festival Fantasia en juillet prochain. Figurant en compétition officielle du dernier Festival de Cannes, le film des frères Josh et Ben Safdie mettant en vedette Robert Pattinson prendra l’affiche au Québec le 25 août prochain.

GOOD TIME met en vedette Robert Pattinson (THE LOST CITY OF Z, TWILIGHT), Ben Safdie, Jennifer Jason Leigh (THE HATEFUL EIGHT) et Barkhad Abdi (CAPTAIN PHILLIPS).

Un braquage qui tourne mal. Connie (Robert Pattinson) réussit à s’enfuir mais son frère Nick (Ben Safdie) est arrêté. Alors que Connie tente de réunir la caution pour libérer son frère, une autre option s’offre à lui : le faire évader. Commence alors dans les bas-fonds de New York, une longue nuit sous adrénaline.

Pour leur cinquième long-métrage, les frères Josh et Ben Safdie (MAD LOVE IN NEW YORK, LENNY AND THE KIDS) s’aventurent à nouveau dans les quartiers mal famés de leur New York natal. C’est là que se déroule l’histoire de deux frères pris dans la tourmente, à peine quelques heures après une tentative de braquage avortée. Dans la lignée de leur série de films de gangsters initiés en 2008 par THE PLEASURE OF BEING ROBBED, les frères Safdie enrichissent leur galerie d’attachants voyous new-yorkais, de marginaux, de sociopathes, de toxicos, de délinquants et de bons à rien tout en soulignant l’improbable liberté que procure le tumulte d’une existence à la dure, qui ne se vit que dans l’instant. Déjà pour leur prochain long-métrage, les réalisateurs seront entourés de nul autre que Martin Scorsese à la production et dirigeront Jonah Hill dans le rôle-titre du film UNCUT GEMS.

Après sa première nord-américaine dans le cadre de Fantasia, GOOD TIME prendra l’affiche en version originale anglaise et avec sous-titres français le 25 août prochain.

By admin

Read previous post:
Françoise Abanda est éliminée au deuxième tour au tournoi de Wimbledon

La Québécoise Françoise Abanda a subi la défaite aux mains de la Lettone Jelena Ostapenko en trois manches de 4-6,...

Close