La chaîne STUDIOCANAL est heureuse de débuter l’année sur une note réjouissante, en offrant une programmation spéciale cinéma des années 2000.

C’est ainsi qu’Antoine de Caunes lancera le bal le 16 janvier à 20h avec son film LES MORSURES DE L’OMBRE, mettant en scène Guillaume Canet, Asia Argento et Gérard Lanvin dans un thriller fantastique, mêlant discothèque et vampires. Le samedi suivant, c’est Vincent Lindon, Mélanie Doutey et Guillaume Canet qui seront à l’affiche du film de Pierre Jolivet LE FRÈRE DU GUERRIER, un drame historique à voir le 23 janvier à 20h.

Pour les amateurs de sensations fortes, Nicolas Duvauchelle sera un SNOWBOARDER à la recherche d’adrénaline dans le film d’action d’Olias Barco, le lundi 25 janvier à 20h, et pour ceux et celles qui préfèrent les comédies romantiques, CE SOIR, JE DORS CHEZ TOI d’Olivier Baroux sera diffusé le mardi 26 janvier à 20h, avec les espiègles Jean-Paul Rouve, Kad Merad et Mélanie Doutey.

By admin

Read previous post:
Ciné Vert se poursuit jusqu’au 5 mars et offre deux documentaires sur l’environnement

SUCO et Funambules Médias sont heureux de présenter la programmation hivernale de Ciné Vert. Pour sa 2e édition, offerte en...

Close