Née à Montréal de parents d’origine camerounaise, Habi a étudié au Cégep Marie-Victorin, à Montréal, où elle a obtenu son diplôme en design de mode. Elle a par la suite poursuivi ses études à l’université HEC Montréal en gestion d’entreprise. Habi fonde ensuite son entreprise, Gazelles, en 2018. Déterminée à inspirer et participer au succès des femmes d’affaires, Habi offre à travers Gazelles des vêtements de grande qualité fabriqués au Québec.

Elle a obtenu en 2016, la Médaille du Lieutenant-Gouverneur pour la jeunesse et est lauréate du Black Designer of Canada Award of Excellence 2021. Elle siège présentement au sein du Conseil d’administration du Réseau des femmes d’affaires du Québec (RFAQ) et du conseil consultatif du prestigieux bal de la Fondation du Musée des Beaux-Arts de Montréal.

Interpellée et inspirée par la mission de la JCCM, Habi se donne comme ambition de rapprocher l’organisation, son image et ses actions de ses membres, d’ouvrir bien grande la porte aux groupes encore sous-représentés et de renforcer la place que les jeunes ont au sein des instances décisionnelles.

By admin

Read previous post:
Une offre double en danse au MAI : OFF CENTRE (03/24) et Kismet (03/30) – deux approches modernes sur des traditions du monde

MAI (Montréal, arts interculturels) présente une offre double en danse avec Sujit Vaidya (Vancouver) et Sashar Zarif (Toronto). Des performances...

Close