Le Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT) accueillera le tout premier spectacle solo de Virginie Fortin, l’une des vedettes montantes en humour, le vendredi 2 novembre à 20 h, à la salle Desjardins.

Fille du comédien Bernard Fortin, Virginie a débuté sa carrière en humour en duo avec Mariana Mazza. Elle endossait déjà le rôle du penchant un peu plus « pincé-coincé » que celui de sa collègue et elle a prouvé depuis que ça lui va comme un gant.

On la remarque vraiment dans Les 5 prochains (ARTV), puis dans Le nouveau show (Ici Radio-Canada) et plus récemment, on l’a découverte avec bonheur dans la série Trop, qui met en évidence son côté original et son sens de la répartie. Et comme c’est une jeune femme qui tient à ne pas faire comme tout le monde, elle anime L’heure est grave avec Guillaume Girard, une émission de variétés originale à Télé-Québec, où les deux s’inspirent à leur façon de l’actualité. Avec Du bruit dans le cosmos, elle vous invite dans son univers, avec l’humour bien différent d’une jeune femme tantôt existentialiste et drôle, tantôt philosophique et niaiseuse, avec une nébuleuse de blagues!

Virginie Fortin, le vendredi 2 novembre à 20 h, à la salle Desjardins

By admin

Read previous post:
DOC CIRCUIT MONTRÉAL (DCM) et DOK.forum de Munich lancent un appel à projets conjoint: QC+BY: DOC CO-PROD

Le forum Doc Circuit Montréal est fier de s’associer à DOK.forum, le volet professionnel du festival DOK.fest Munich pour une...

Close