Le Centre Culturel Algérien de Montréal (CCA) avait l’habitude, depuis plusieurs années, d’organiser des Iftars les samedis du mois sacré de Ramadhan.
Dans le contexte actuel de la pandémie COVID19 et des conditions sanitaires imposées, cette activité ne pourra avoir lieu.

En conséquence, le CCA change de formule cette année en lançant un appel de solidarité et de générosité à la communauté afin de faire des dons en argent. Cette collecte sera distribuée aux étudiants étrangers et autres personnes dans le besoin. Cet argent leur permettra de payer leurs Iftars.

Afin d’éviter les déplacements et ainsi de respecter les mesures sanitaires, les contributions à l’opération peuvent être faites de manière électronique.
Les contributions à l’opération peuvent être faites uniquement de manière électronique à partir du site du CCA.

Le CCA exprime ses remerciements et sa gratitude envers les membres de la communauté qui ont toujours soutenu les opérations humanitaires du Centre et qui ont prouvé à maintes reprises que la solidarité est une valeur fondamentale de la communauté.

Les étudiants étrangers qui veulent bénéficier doivent remplir le formulaire sur Internet. Par ailleurs, le nombre de personnes qui vont bénéficier de cette opération et le montant par personne dépendra du montant collecté.

By admin

Read previous post:
Close