C’est tout simplement le plus bel événement de musique électronique du monde en hiver! Non, je ne tari pas d’éloges de l’igloofest et c’est totalement objectif. Je ne suis pas le seul à le dire, mais chaque grand DJ qui vient mixer ressort complètement subjugué par cet événement.
Pourquoi l’igloofest est si spécial ?
Ce qui donne ce côté unique à cette événement, c’est le fait de faire la fête sous la neige et parfois dans un froid sibérien. Avec près de 10000 personnes en transe dans le froid, cela créé forcement une atmosphère unique.
Ce qui rend aussi l’événement si singulier, c’est bien sûr le lieu. La beauté du Vieux-Port de Montréal avec une magnifique vue sur le Saint-Laurent et une décoration du site qui constitue là aussi les des arguments fort pour s’y rendre.
À chaque année les organisateurs redoublent d’imagination pour rendre le site un endroit sublime, car pour ceux qui n’ont aucune idée de ce que c’est que l’Igloofest, ce n’est pas juste un DJ qui vient mixer sur une scène, c’est aussi les multiples activités pour s’amuser et se réchauffer. Et c’est grâce à cette décoration et ce programme haut en couleur qui me poussent à encourager tout le monde à y aller même, si vous n’êtes pas fan de musique électronique ou de DJ, car une fois à l’intérieure, vous avez tout pour vous amuser et passer un bon moment.
Comme depuis quelque année déjà l’Igloofest dispose de plusieurs scènes : vous pouvez donc changer d’ambiance pour ne jamais vous lasser. Encore une fois si vous n’avez jamais mis les pieds. Mettez vos préjuges de côté et allez voir, vous allez être sans aucun doute pris dans le jeu et vous laissez emporter par la folie ambiante.
Il vous reste encore trois week-end pour en profiter, ne ratez pas ça! L’accès est malheureusement interdit aux enfants.
Pour réserver vos billets : http://igloofest.ca/achat-en-ligne/