La fin de semaine s’annonce chargée à Igloofest : du jeudi au samedi, en plus de faire vibrer le Quai Jacques-Cartier au son de la crème de la scène électronique mondiale, le festival le plus froid au monde ouvre gratuitement son site aux petits festivaliers et leurs parents le samedi 25 janvier dès 14h lors de la journée Igloofête.
UNE FIN DE SEMAINE PLUS EN FÊTE QUE JAMAIS
Le samedi 25 janvier, le Quai Jacques-Cartier passera en mode famille le temps d’un après-midi. Lors de cette Igloofête, les festivaliers de tous âges pourront vivre l’expérience Igloofest gratuitement au son de ROBERT ROBERT, DEAD HORSE BEATS et SHAYDAKISS. Dès 14h, tous auront accès aux différentes activités offertes dans l’Igloovillage au cours de cette journée familiale. Au programme : Iglooglisse Sapporo, Jeu de poche Consignaction, Arcade Banque Nationale, guimauves Vidéotron, Station ludique STM et bien plus encore! Les plus curieux pourront également partir à la découverte des coulisses d’Igloofest, lors d’une visite guidée unique, qui leur révèlera les dessous du festival le plus froid au monde! Et pour les grands enfants, la fête se poursuit le soir même dès 19h30 avec les stars de la scène techno Nina Kraviz (RU), de retour 7 ans après sa première performance à Igloofest, et l’un des plus solides piliers de Détroit, Robert Hood (US).
Rappelons également que le jeudi 23 janvier sera donné le coup d’envoi des soirées Off-Igloo qui pourront se targuer de la présence du trio culte drum’n’bass, NOISIA (NL) qui viendra fouler le quai Jacques-Cartier pour un dernier set dans le cadre de sa tournée d’adieu, lors de la soirée Valhalla Snow Circus. Enfin, le vendredi 24 janvier ne sera pas en reste avec la lumineuse et survoltée canadienne REZZ (CA) qui fera monter la température dans le Vieux-Port, tout comme le jeune i_o (CA), nouvelle égérie du label mau5trap.