Montréal, 15 décembre 2022 — Invincible, le plus récent court métrage de Vincent René-Lortie, produit par Samuel Caron et Élise Lardinois (Telescope Films), est sélectionné en compétition officielle à l’édition 2023 du prestigieux Festival du court métrage de Clermont-Ferrand.

Inspiré d’une histoire vraie, Invincible revient sur les dernières 48 heures de la vie de Marc-Antoine Bernier, un jeune garçon de 14 ans qui se retrouve confronté à son besoin criant de liberté.

Invincible a connu sa première mondiale à Tirana International Film Festival, pour ensuite voyager dans plusieurs festivals à l’international tels que Curtocircuito International Film Festival en Espagne et lé Chicago Children’s Film Festival aux États-Unis, où le film a remporté le prix du Meilleur court métrage de fiction. Le film a également été projeté au Festival du Nouveau Cinéma (FNC) à Montréal en compétition nationale.

Le festival de Clermont-Ferrand se déroulera du 27 janvier au 4 février 2023.

By admin

Read previous post:
Mistral Spatial de Marc-Antoine Lemire. À l’affiche le 20 janvier

h264 est fière d’annoncer la sortie en salle le 20 janvier prochain de Mistral Spatial, premier long métrage de Marc-Antoine...

Close