Métropole Films est heureuse d’annoncer la sortie du film LORSQUE TOMBE LA NUIT (VF de IT COMES AT NIGHT) du réalisateur Trey Edward Shults dès le vendredi 9 juin. Le film met en vedette les acteurs Joel Edgerton (Loving, The Gift), Carmen Ejogo (Alien: Covenant, Selma), Kelvin Harrison Jr. (The Birth of a Nation) Riley Keough (American Honey, Mad Max: Fury Road) et Christopher Abbott (James White, Girls).

Alors que le monde est en proie à une épidémie dévastatrice, Paul (Edgerton), sa femme Sarah (Ejogo) et leur fils Travis (Harrison) survivent reclus dans une maison au fond des bois. Lorsqu’ils y accueillent une famille aux abois (Keough et Abbott), le fragile équilibre qu’ils ont mis en place est soudain bouleversé de façon dramatique.

IT COMES AT NIGHT est le second long-métrage du réalisateur et scénariste américain Trey Edward Shults. Révélé par son premier film Krisha, drame lauréat du prix de la critique du festival du cinéma américain de Deauville en 2015, le cinéaste signe ici son entrée dans l’univers du film d’épouvante. Shults témoigne d’un intérêt particulier pour la thématique de la famille, centrale dans son premier long métrage comme dans son second.

LORSQUE TOMBE LA NUIT prendra l’affiche au Québec dès le 9 juin prochain en version originale anglaise, avec sous-titres français et en version française.

By admin

Read previous post:
Demain matin Montréal m’attend: une collaboration du studio Normal et du TNM

Le studio d’art numérique Normal est fier d’annoncer sa plus récente collaboration avec le Théâtre du Nouveau Monde pour la...

Close