C’est avec une grande fierté et beaucoup d’admiration que KO Média présente sa plus récente édition du magazine ELLE Québec avec en couverture l’intemporelle, la légende : Janette Bertrand.

« Janette Bertrand est, à mon avis, la personne la plus importante que le Québec n’ait jamais connue », révèle Judith Lussier, celle qui a eu l’honneur de s’entretenir avec ce véritable trésor national lors de la séance photo de ce dossier mémorable.

Pionnière du féminisme au Québec, alliée des communautés LGBTQ+, grande officière de l’Ordre national du Québec, honorée pour son apport à la culture (et on en passe !), à l’aube de ses 100 ans, on peut affirmer que Janette a su profondément améliorer notre société.

« Je ne suis pas une écrivaine. Je ne fais pas de la littérature. Mon but premier, ce n’est pas de faire une belle phrase. C’est d’envoyer un message qui va améliorer le genre humain. [..] Même si j’ai toujours voulu être aimée, mon désir que le monde change était plus fort. »– Janette Bertrand (dans une entrevue qui donne littéralement envie d’être une meilleure personne !)

Toujours en culture, on rencontre une Anne-Élisabeth Bossé très consciente d’être choyée par son métier. Elle a récemment reçu un cadeau qu’elle ne pensait plus recevoir, soit celui d’incarner le personnage principal de la pièce Les gens, les lieux, les choses, chez Duceppe, en septembre. « C’est une offre que je n’attendais plus, lance Anne-Élisabeth, le sourire dans la voix. Quand j’ai reçu le courriel pour la pièce [..], je l’ai relu cinq fois en me répétant que c’était sûrement une erreur, qu’il était peut-être destiné à quelqu’un d’autre de mon agence. Mais non, c’était bel et bien pour moi. »

C’est aussi le moment tant attendu de vous présenter les grandes tendances mode et beauté automne-hiver 2024-2025. Douillet, cherry cola, cowboy chic, rockstar, peau de pêche, Metallica (pour ne nommer que celles-là) ; découvrez ce que la saison froide nous réserve.

On s’intéresse également à l’intégration de l’intelligence artificielle dans le domaine de la mode.

Aussi, on vous emmène en voyage à Londres, la capitale la plus branchée au monde, celle qui fait naître les tendances mode, et où elles se transforment et évoluent. Regards sur son savant mélange de styles, où les fashionistas savent marier les pièces de saison à celles de seconde main.

Finalement, on vous propose un dossier chaud sur un marché en pleine expansion : celui des jouets sexuels. De plus en plus diversifié et inclusif, on vous présente les nouveautés qui nous font vibrer.

By admin

Read previous post:
FANTAS de Halima Elkhatabi en première mondiale au Festival international du film de Toronto

SPIRA et Les Films de l’Autre sont fiers d’annoncer que la première mondiale du court métrage Fantas se tiendra au...

Close