Le souvenir de relations turbulentes passées, puis, enfin, la réalisation : « J’mérite mieux ». Émilie Landry en fait une chanson à la rime pertinente et aux couleurs sonores résolument country. À travers ce nouvel extrait radio, l’auteure-compositrice et interprète acadienne s’adresse à tous ceux et celles qui, comme elle, ont traversé des tempêtes amoureuses ou ont connu des relations malsaines. À toutes et tous, elle veut crier : « Tu mérites beaucoup mieux que ça, toi aussi. »
« J’mérite mieux » est le dernier extrait de l’album « Enfiler mes bottes » paru en 2022 chez Le Grenier musique et réalisé par Éric Dion (Dans l’Shed), un album qui révèle une maturité qui ne peut être gagnée que par le chemin parcouru. Cela s’entend aux paroles et au son raffiné et terre à terre qui laissent place à la vérité et à l’authenticité.
Les mots d’Émilie Landry ont été sublimés en images dans un clip du réalisateur David Paradis.
Émilie Landry est une auteure-compositrice-interprète bilingue, originaire de Campbellton, au nord du Nouveau-Brunswick. Elle privilégie un style country-folk, à l’image de ses inspirations musicales : Dolly Parton, The Chicks, Taylor Swift ou encore Kasey Musgraves. Ces artistes incontournables de la scène country américaine sont, pour elle, des symboles d’intégrité, de réussite et de force de caractère. Dans ses textes, Émilie Landry s’exprime avec sincérité et légèreté sur les petits plaisirs et les grands bouleversements de la vie. Le public est touché en plein cœur par la grande maîtrise de sa voix.