Depuis qu’Arnold Schwarzenegger avait chaussé les souliers du professeur dans Un flic à la maternelle, plusieurs gros bras d’Hollywood ont repris des rôles qui s’inscrivent dans un registre similaire qui les amène à côtoyer des enfants sur le grand écran non sans offrir aux téléspectateurs des films qui sont souvent teintés d’humour.

Après Dolph Lundgren dans Un flic à la maternelle 2 et Dwayne « The Rock » Johnson dans Fée malgré lui, c’est John Cena qui tient le haut de l’affiche de la comédie Jouer avec le feu.

Réalisé par Andy Fickman, Jouer avec le feu (Playing with Fire en VO) est l’histoire d’une rencontre improbable entre une équipe de pompiers parachutistes et de trois jeunes enfants qui seront sous leur garde le temps d’un week-end.

La discipline militaire que tente d’imposer le capitaine Casron (John Cena) aux enfants contraste ainsi avec les situations délirantes dans lesquels se trouvent ces combattants du feu face à ces chérubins, pour le plus grand plaisir des amateurs de comédies.

Dans cette distribution où John Cena réussi à alterner les rôles d’homme d’action et d’humour, les spectateurs retrouvent plusieurs autres noms du grand écran dont Keegan-Michael Key, John Leguizamo ou encore l’actrice Judy Greer qui joue le rôle du Docteur Amy Hicks.

Le film qui s’adresse à toute la famille sortira sur le grand écran à partir du 8 novembre.

Réda Benkoula

Read previous post:
Rose Cousins

Montréal, novembre 2019 – Bravado, le nouvel album de l’autrice-compositrice Rose Cousins à paraitre le 21 février prochain résonne comme...

Close