Au mois d’août, les beaux jours de l’été sont encore meilleurs et Piknic Électronik a la trame sonore idéale pour les savourer avec volupté. On dit que chaque dimanche est unique à Piknic et ceux de ce mois-ci le confirment encore de belle façon.

Voici de la visite exceptionnelle qui va nous laisser des souvenirs impérissables. Arrivez tôt avec un pique-nique bien garni, vous ne voudrez rien manquer!

Piknic # 13 (12 août)
Visite très attendue de l’artiste américaine qui fait courir tous les médias de l’électro : Kim Ann Foxman. Elle couronnera la journée en beauté à la scène Solotech avec ses combinaisons hyper-dansantes et sa house soyeusement sophistiquée. En prime, les gros sons de clubs choisis par la Torontoise Bambii et la touche jackin’ de Victor Bongiovanni.
À la scène Moog Audio, le collectif local NVA propose les sélections visionnaires de Sainte Nitouche, les rythmes déchaînés de la New Yorkaise Hunter Lombard et une finale en techno aux saveurs de rave orchestrée par Softcoresoft.

Piknic # 14 (19 août)
La scène Solotech appartient à Desert Hearts, un collectif américain dont le festival dans le désert de Mojave s’est transformé en un véritable mouvement célébrant le meilleur de la musique dance. Aux consoles pour ce Piknic fantastique qui aura des airs de Burning Man, Mikey Lion, Lee Reynolds, Marbs et Porky vous attendent avec vos costumes les plus extravagants.
À la scène Moog Audio, le collectif OCTOV célèbre la techno massive et ténébreuse avec les bombes de Lucide., les sonorités futuristes d’Omar Hamdi, les perles rares de S Y L A et une surprise pour la finale avec un Invité Mystère.

Piknic # 15 (26 août) Rendez-vous festif annuel où Piknic Électronik et MUTEK s’unissent pour faire honneur aux étoiles qui guident la musique actuelle. À la scène Solotech, un set très spécial de Floorplan, duo house exceptionnel formé par le légendaire artiste techno de Détroit, Robert Hood et sa fille Lyric. Aussi à ne pas manquer : les grooves brûlants et le funk syncopé du Français Bambounou et l’ouverture de notre toujours épatante Ouri.
À la scène Moog Audio, Anthony Naples livrera une interprétation audacieuse et angulaire des dernières sonorités de New York, après les rythmes house frénétiques de Magnanime.

Voilà de quoi valser au soleil en souriant pendant des heures et des heures. On se retrouve sur la piste de danse!

By admin

Read previous post:
Le Grand Bleu de Luc Besson: Cinemania célèbre les 30 ans du film

Le festival de films CINEMANIA est heureux de souligner le 30e anniversaire de la sortie de l’incontournable film LE GRAND...

Close