Après une Saint-Jean-Baptiste survoltée, Piknic Électronik ne fait pas relâche en juillet : tout au long du mois, les Montréalais sont invités à célébrer la belle saison qui bat son plein grâce à une programmation mijotée aux petits oignons par nos collaborateurs d’(Avec) Courage. En juillet, c’est la sensation techno ukrainienne Nastia qui ouvrira le bal pour le plus grand bonheur des aficionados de musique électronique.
En juillet, pas de trêve pour Piknic Électronik !
Le rythme restera tout aussi soutenu à Piknic Électronik ce mois-ci : le 3 juillet, c’est la DJ star de la techno ukrainienne Nastia, ainsi que Stef Mendesidis (live), Dust-e-1, Perel, Esther et Rebogene qui se produiront devant le public montréalais. La fin de semaine suivante, le 10 juillet, s’ajoutent à la programmation la DJ britannique et productrice de musique techno Rebekah, Omar Hamdi, un live de Leo Pol (live), Heidy P et Balou. Le 17 juillet, les mélomanes seront ravis de retrouver les productions originales et épatantes de l’Australien Mall Grab, ainsi que Martyn Bootyspoon, M0llygum, The Holy, la co-fondatrice de Shift Radio Audrey Bélanger et Donotstealmyname. Le 24 juillet, Ellen Allien, icône de toute une génération, viendra électriser la foule aux côtés de Ledisko sur la scène Vidéotron, tandis que le label XYZ sera aux commandes de la scène du Boisé avec David Orin, issu de la scène deep et mélodique new-yorkaise, de même que Mitch Oliver et Laure.
Les billets pour l’ensemble de la programmation régulière de Piknic Électronik sont disponibles sur <piknicelectronik.com/fr> le site web de Piknic Électronik. Les festivaliers peuvent se procurer les billets au tarif prévente de 20$ dès maintenant.
Rappelons qu’en plus de la programmation régulière des dimanches, Piknic Électronik propose plusieurs soirées en mode OfF Piknic tout au long de l’été : des soirées spéciales, où pointures de la scène électronique et collectifs artistiques se succéderont aux platines du parc Jean-Drapeau. En juillet, les festivaliers pourront retrouver, sous cette formule, Boiler Room le 2 juillet, avec notamment Armand Van Helden, MCR-T, Paramida, Priori, Chippy Nonstop et Cera Khin ; le collectif mythique Anjunabeats le 9 juillet aux sonorités trance envoûtantes ou encore, le talentueux duo torontois Zeds Dead le 16 juillet.