Montréal, XX avril 2016 – Lancée le 6 avril dernier lors d’un 5 à 7 des plus réussis au bar l’Espace public d’Hochelaga Maisonneuve, la campagne de financement et de sociofinancement web du PEC est actuellement en plein essor.


EMMANUEL BILODEAU 2.jpg

Emmanuel Bilodeau, un porte-parle engagé

 

Le PEC a la chance d’avoir pour porte-parole de sa campagne de financement Emmanuel Bilodeau, comédien excellant depuis plus de 20 ans tant sur les planches qu’au petit et au grand écran, et humoriste talentueux présentement en tournée au Québec pour son tout premier spectacle solo, le One Manu Show. Artiste engagé, Emmanuel Bilodeau a à coeur la survie du PEC, et invite le public à se rallier à la cause.

 

Tout le monde peut aider le PEC !

Le PEC contribue à l’enrichissement collectif en aidant plusieurs centaines de personnes à briser leur isolement et à construire des réseaux de solidarité, autant par la formation que par le loisir socio-éducatif. Suite aux récentes coupures imposées à la Commission scolaire de Montréal (CSDM), la survie du PEC est menacée, et avec lui les innombrables ateliers, cours, et projets menés par la centaine de bénévoles et les trente employés. La survie du PEC est primordiale pour continuer de lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale et aider la population d’Hochelaga-Maisonneuve à s’épanouir, et l’aide du public est essentielle pour parvenir à maintenir le centre en vie.  

 

Pour faire un don ou pour obtenir plus d’information, rendez-vous au http://haricot.ca/project/financementpec

Pour davantage d’information concernant le PEC, visitez le http://www.pechm.org/

 

Suivez le PEC et partagez votre amour pour l’éducation communautaire sur Facebook, Twitter et Instagram (@pec_hochelaga).

Read previous post:
Distribution de fleurs le 21 mai prochain

Montréal, le 26 avril 2016 - L’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, en collaboration avec les Éco-quartiers, procèdera le samedi 21 mai à...

Close