KO Éditions est fier de vous présenter son plus récent livre de recettes : La cuisine fraîcheur du Venice : pokés, salades, tacos, smoothies, qui rassemble les savoureuses recettes du restaurant Venice. Dans cet ouvrage, Charles Manceau, l’auteur et propriétaire de l’établissement, propose 88 recettes faciles à assembler pour ensoleiller la tablée du brunch au souper
Inspiré de l’art de vivre californien, le restaurant Venice s’est imposé dans le paysage culinaire québécois en servant aux Montréalais les premiers pokés, ces bols à base de poisson cru mariné. Depuis, les gens reviennent s’y attabler pour déguster une cuisine rapide, saine et colorée composée notamment de salades-repas, de tacos, de pizzas et de power bols.
Dans ce livre de recettes, les habitués reconnaîtront les plats qui font la réputation de l’établissement, mais dans des versions adaptées pour la maison. Ceux qui découvrent cette escale santé grâce à cet ouvrage y trouveront une cuisine simple et créative, toujours gourmande et remplie de fraîcheur.
Le livre paraitra le 3 avril prochain, juste à temps pour la saison estivale !
À propos de Charles Manceau :
Il est le propriétaire du restaurant Venice, qui compte actuellement trois succursales à Montréal, et de nombreux bars, dont le Boho, le Clandestino, le Paper Plane et le Broken Coconut. Ce marathonien accro au sport est aussi un amoureux du lifestyle californien et un adepte d’une saine alimentation. La cuisine fraîcheur du Venice, qui réunit les recettes de cet établissement phare, est son premier livre.