EN PREMIÈRE MONDIALE ! Le 13e Festival Haïti en Folie est fier de présenter, en primeur à Montréal, un concert acoustique intime en hommage aux 40 ans de carrière de la légendaire chanteuse haïtienne TiCorn. L’artiste a choisi BélO pour célébrer avec elle cet important anniversaire de carrière. Cette rencontre entre deux générations est hautement symbolique pour TiCorn, puisque BélO naissait en 1979, la même année durant laquelle elle lançait son premier album Haïti.

Le spectacle « TiCorn & BélO chantent Haïti » mettra donc en vedette 2 voix, 2 générations, 2 guitares, 1 seul message ! TiCorn, considérée comme la Joan Baez des Caraïbes et BéLO, chansonnier prodige engagé qui nous rappelle le jeune Manno Charlemagne, seront accompagnés de trois musiciens lors de ce concert mémorable. Un moment unique et enivrant, en tête-à-tête, le 26 juillet 2019 à 20h, au Théâtre Fairmount (5240 Park Ave, Montréal)!

« TiCorn et BélO réunis pour la première fois dans un même concert : un rêve pour les mélomanes ! C’est un privilège que de pouvoir accueillir de nouveau au Festival Haïti en Folie à Montréal cette icône de la musique haïtienne (TiCorn) et le populaire chanteur engagé (BélO). » – souligne Fabienne Colas, Présidente de la Fondation Fabienne Colas et fondatrice du Festival Haïti en Folie.

By admin

Read previous post:
ELEKTRA XX – EXPÉRIENCES IMMERSIVES

Pour son 20e anniversaire, ELEKTRA propose de nouvelles moutures d’oeuvres marquantes de ses deux dernières décennies et des créations questionnant...

Close