Crédit photo Dany Lefebvre

Voulant témoigner de sa solidarité envers les personnes les plus vulnérables du Québec, La Feuille Verte annonce qu’elle appuiera deux programmes du YMCA, Dialogue et Premier Arrêt . Ces initiatives essentielles apportent un soutien de première ligne aux personnes en situation d’itinérance et d’insécurité, grandement affectées par la crise de la COVID-19.

Ainsi, pour chaque canette de KOMBUCHANV identifiée aux couleurs de la cause « Ça va bien aller » et vendue au Québec, un montant de 1 $ sera remis à la Fondation des YMCA du Québec. Cela permettra aux intervenants du YMCA d’accueillir, de soutenir et d’accompagner les personnes sans domicile fixe et en situation de précarité accrue face à la situation actuelle.

« La crise qui sévit à l’échelle de la planète affecte tout le monde et touche encore plus violemment les gens vulnérables et démunis », mentionne le PDG de La Feuille Verte. M. Dany Lefebvre. « Ceux qui sont en meilleure position et qui ont les moyens doivent aider » d’ajouter M. Lefebvre.

« Les programmes Dialogue et Premier Arrêt soutiennent des centaines de personnes aux prises avec des défis d’isolement social et d’insécurité. Notre priorité en ce moment est bien-sûr de soutenir ces personnes vulnérables. La solidarité démontrée par La Feuille Verte nous permettra non seulement de poursuivre notre mission, mais contribuera aussi à renforcer le moral des intervenants, qui œuvrent auprès de ces personnes au quotidien, et qui sont très mobilisés face à la présente crise. » mentionne Maryse Paré, Directrice, Employabilité et Prévention de l’itinérance et de la criminalité au YMCA Centre-Ville. Claudie Imbleau-Chagnon, présidente de la Fondation des YMCA du Québec ajoute « Merci à La Feuille Verte et à ses clients pour votre soutien qui nous encourage dans notre travail au quotidien. Votre solidarité aura un grand impact ».

Les canettes de KOMBUCHANV aux couleurs de l’arc-en-ciel et de l’espoir seront disponibles depuis le 2 avril et seront distribuées partout au Québec dans une centaine de points de vente.

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