Gagnant des Francouvertes 2018, LaF, nouveau joueur sur la florissante scène rap québécoise, offre HÔTEL DÉLICES un EP de sept morceaux qui sera lancé le 21 septembre au Ministère (Saint-Laurent/Mont-Royal) dévoilant un son renouvelé pour la jeune formation.
Ainsi, LaF s’arrête aujourd’hui à l’HÔTEL DÉLICES, lieu où les six membres soufflent le temps de sept morceaux pour vivre quelques instants la «vie de lacets détachés». Le EP dévoile une identité authentique dans laquelle se fond les trois couleurs vocales de ses rappeurs. Loin de la naiveté du dernier opus Jello, HÔTEL DÉLICES présentent des compositions parfois plus chargées émotionnellement, parfois plus réflectives, abordant des thématiques comme l’amour, l’amitié et l’ambition de vivre de son art.
À la signature sonore teintée de Hip-House et de rythmes Trap-ish misant majoritairement plus sur des mélodies composées que sur de l’échantillonnage, s’ajoute, sur deux titres, la collaboration d’Arnaud «ICT» Castonguay (O.G.B.), saxophoniste et de Claire Ridgely (Clay and Friends), choriste.
gallery.mailchimp.com/292a93209683dfcba0874ff47/images/7fcddebd-6cb0-4174-b110-261338b35aca.jpg