La conciergerie les Dépanneurs est fière de lancer officiellement ses services de proximité destinés aux résidents du quartier de Saint-Léonard et de ses environs, le 15 septembre prochain lors d’un 5 à 7 qui aura lieu dans son kiosque.
Mise en service en juin dernier, cette initiative permet de créer un lien social entre les résidents de Saint-Léonard, tout en favorisant l’émergence de nouveaux emplois locaux.
Programme de la soirée du 15 septembre
Les journalistes seront invités à rencontrer l’ensemble de l’équipe de la conciergerie, dont Rachel Pouliot, la nouvelle directrice générale de Concertation Saint-Léonard qui prononcera le discours d’ouverture.
Au programme de cette soirée, une présentation de la conciergerie aura lieu accompagnée de quelques témoignages de l’équipe, en présence des partenaires institutionnels et des organismes communautaires du quartier. Cet évènement sera l’occasion de souligner l’impact positif d’un tel projet sur le développement économique local du quartier.
Les Dépanneurs au service du quartier
Besoin d’aide pour entretenir son jardin, garder propre sa maison ou de l’assistance personnalisée pour ses tracas informatiques, la conciergerie propose une large variété de petits services du quotidien adaptés aux besoins de chaque résident.
Un projet financé par le MAMOT
En 2014, dans le cadre de la stratégie Imaginer – Réaliser Montréal 2025, la RUI Viau-Robert a bénéficié d’une aide financière octroyée à la Ville de Montréal de la part du gouvernement du Québec afin de proposer un projet structurant et pérenne pour son secteur et d’améliorer ainsi les conditions de vie de ses résidents.
Quoi ? Lancement officiel des services de la conciergerie les Dépanneurs
● Quand ? Jeudi 15 septembre 2016 de 17h à 19h
● Où ? Au kiosque de la conciergerie à côté de 5555, rue Jean-Talon Est
● En cas de mauvais temps (pluie ou température de moins de 15 degrés), l’évènement
aura lieu à l’intérieur du pavillon hexagonal situé au 5555 rue Jean-Talon Est.