Après la sortie remarquée de son cinquième album NEXT, l’autrice, compositrice, réalisatrice et interprète Laurence Nerbonne annonce aujourd’hui les premières dates de spectacle qui l’amèneront à la rencontre du public québécois au cours des prochains mois. Ces rendez-vous marqueront les premiers arrêts sur scène de cette nouvelle étape artistique, amorcée avec un album plus assumé, vulnérable et libre que jamais.

Les premières dates confirmées sont les suivantes :

23 juin – Fête nationale – L’Île-Perrot
4 juillet – Rythmes Tremblant – Mont-Tremblant
*12 novembre – Grizzly Fuzz – Québec
*26 novembre – Club Soda – Montréal
*27 novembre – Salle Odyssée – Gatineau

Porté par des chansons qui explorent l’instinct, la transformation, la confiance retrouvée et le désir d’avancer sans regret, NEXT trouve désormais un écho bien réel auprès du public : depuis sa sortie, le contenu entourant l’album cumule déjà plus d’un million de visionnements sur les réseaux sociaux de l’artiste. Cette nouvelle étape se prolongera maintenant sur scène, alors que Laurence Nerbonne présentera les pièces de ce nouvel opus ainsi que plusieurs titres phares de son répertoire, dans un spectacle à son image : frontal, rassembleur et intensément vivant.

« NEXT, c’est suivre son instinct. L’envie de franchir ses propres limites pour atteindre de nouveaux sommets. Aujourd’hui, j’ai envie de vivre ces chansons avec le public et de partager cette énergie en direct, là où tout prend un autre sens. » — Laurence Nerbonne

À noter également que la toute dernière capsule vidéo accompagnant la pièce-titre NEXT sera dévoilée dès aujourd’hui sur les réseaux sociaux de Laurence Nerbonne. Réalisée dans un esprit humoristique, cette série de capsules met notamment en vedette Guillaume Lambert, Marie Soleil Dion et Kim Lévesque-Lizotte.