Etienne Lavigne, directeur général du Festival des Arts de Saint-Sauveur (FASS) et Guillaume Côté, le directeur artistique, annoncent un bilan très positif du 27e festival. Tous les indicateurs sont en progression et le FASS a accru de façon significative les chiffres de fréquentation : six représentations sur neuf ont affiché complet, record d’assistance avec une augmentation de 10% par rapport à notre meilleure année, plus de 175 artistes ainsi que 120 jeunes des Laurentides ont participé au Festival.

Sans compter que l’encan traditionnel a été extrêmement profitable dû à la générosité des spectateurs et des commanditaires.

« MERCI aux danseurs et aux musiciens dont le talent et la générosité nous ont éblouis, au public qui était au rendez-vous, aux mécènes, aux partenaires privés et publics et aux membres du C.A. qui soutiennent nos rêves et leur réalisation, à toute l’équipe pour son travail professionnel impeccable et à la centaine de bénévoles qui contribuent à la réputation chaleureuse du festival. À l’an prochain pour la 28e édition! » ont tenu à déclarer les deux directeurs.

À propos du Festival des Arts de Saint-Sauveur
Le Festival des Arts de Saint-Sauveur est un organisme sans but lucratif voué à la découverte et au rayonnement des meilleurs chorégraphes, danseurs et musiciens. Par sa programmation éclectique et originale, le Festival cherche à appuyer et à inspirer les artistes d’ici et du monde entier à partager leur travail et leur passion dans un cadre intime, favorisant une véritable rencontre avec le public.

By admin

Read previous post:
Vert aphrodisiaque d’Essie Noe chez Shanaprod

L'auteure d'origine togolaise Essie Noe est passionnée de littérature érotique depuis son adolescence. Elle nous livre ici un recueil de...

Close