Le conseil d’administration du Festival de Lanaudière accueille deux nouveaux administrateurs bien en vue dans le monde des affaires. Charles Milliard, président-directeur général de la Fédération des chambres de commerce du Québec, et Florence Turpault-Desroches, vice-présidente communications de La Presse et directrice générale de la Fondation La Presse, ont bien l’intention de faire rayonner la musique classique dans la région et au-delà.
« Les expertises indéniables de M. Milliard et Mme Turpault-Desroches viendront bonifier celles déjà présentes au conseil et nous sommes convaincus que leur engagement contribuera grandement au développement du Festival dans les prochaines années », explique Denis-Richard Roy, président du conseil d’administration.
Ces deux nominations font écho à celles faites en mars dernier où le conseil d’administration de la Fondation du Festival a accueilli Marie-Philippe Bouchard, présidente-directrice générale TV5 Québec Canada, et Caroline Thuot, présidente de Techno Diesel.
« Nous sommes extrêmement privilégiés de pouvoir accueillir ces deux passionnés de culture parmi nos administrateurs. Comme pour Mesdames Bouchard et Thuot, l’engagement de M. Milliard et Mme Turpault-Desroches confirme que notre vision pour les prochaines années résonne dans la communauté d’affaires québécoise et que l’avenir du Festival s’annonce radieux », mentionne Xavier Roy, directeur général du Festival.
Campagne annuelle de dons
La philanthropie est essentielle à la santé du Festival. La campagne annuelle de don permet d’outiller l’équipe dans la poursuite de ses ambitions et ainsi soutenir une programmation captivante. Il est possible de donner en ligne sur le site Internet du Festival.