À quelques jours de l’inauguration du Diamant, le 30 août à Québec, Bernard Gilbert, directeur général et de la programmation, annonce deux représentations supplémentaires de la pièce de théâtre emblématique produite par Ex Machina et mise en scène par Robert Lepage, Les sept branches de la rivière Ota. Cette annonce porte à sept représentations cette fascinante saga d’une durée de sept heures qui inaugurera Le Diamant, nouveau lieu de diffusion des arts de la scène au cœur du Vieux-Québec. Dès midi, les amateurs pourront se procurer leurs billets sur lediamant.ca pour les représentations des mardi 10 et mercredi 11 septembre 2019, qui s’ajoutent à celles des 7, 8, 13, 14 et 15 septembre et pour lesquelles ils restent encore de bons billets.

Représentations (de 15 h à 22 h, incluant pauses et entracte) :
* Samedi 7 septembre
* Dimanche 8 septembre
* Mardi 10 septembre : supplémentaire
* Mercredi 11 septembre : supplémentaire
* Vendredi 13 septembre
* Samedi 14 septembre
* Dimanche 15 septembre

Bonifier l’expérience
Les spectateurs de ce spectacle fleuve pourront bonifier leur expérience en réservant une boite à lunch qui leur sera offerte lors de l’entracte principal de 45 minutes. Cette offre alimentaire pourra être précommandée au courant du mois d’août. Tous les spectateurs recevront l’information par courriel.

Une programmation multifacettes
Une capsule vidéo illustrant la programmation inaugurale du Diamant sera disponible aujourd’hui sur la page Facebook du Diamant. Elle témoigne de l’offre diversifiée de la programmation d’automne 2019, ainsi que de la vision qui a guidé le directeur général et de la programmation, Bernard Gilbert, dans ses choix artistiques.
« On va surprendre les gens, les gens vont y prendre goût et vont devenir fidèles, et on va travailler à ce qu’ils le restent » affirme M. Gilbert en conclusion de cette capsule.

Les équipes en place au Diamant
Les équipes du Diamant, d’Ex Machina et de Robert Lepage Inc. viennent de prendre possession de leurs tout nouveaux bureaux localisés au 4e étage du Diamant, après avoir quitté le 5 juillet de la Caserne Dalhousie, lieu symbolique de la compagnie de création multidisciplinaire depuis 22 ans. Aux côtés des équipes de construction, de scénographie et de finition encore nombreuses à l’ouvrage dans le bâtiment, les quelque 40 employés ont investi des espaces aérés, lumineux et fonctionnels qui offrent une vue imprenable sur la place D’Youville et sa frénésie estivale. Tout le monde est à pied d’œuvre afin de livrer ce lieu de diffusion unique au public qui sera invité les 31 août et 1er septembre pour les activités inaugurales. Tous les détails seront dévoilés dans les prochaines semaines.

By admin

Read previous post:
Impact de Montréal | Le Stade Saputo, la destination par excellence durant l’été pour toute la famille!

En famille ou entre amis, l’IMPACT DE MONTRÉAL a grandement amélioré l’expérience d’avant-match au Stade Saputo. Deux heures avant le...

Close