L’électrisant duo suisse Bandit Voyage sera en spectacles pour la première fois au Québec en novembre prochain afin de présenter les chansons de son troisième album WAS IST DAS sortie en 2023 sous l’étiquette de disque Cheptel Records.

Sur scène on retrouve Anissa Cadelli à la guitare et au chant ainsi que Robin Girod à la basse et au beat. Fondée sur une erreur miraculeuse en 2015, depuis ils n’ont jamais cessé d’inventer une zone libre et folle où fleurit leur créativité débordante. Un concert de Bandit Voyage est une expérience unique, personne ni même eux ne pourraient s’avancer sur ce qu’il va se passer. Les textes sont naïfs et profonds, la musique bête et méchante, l’énergie prend le dessus en étant maîtrisée avec justesse. Les définir serait faux, ils se réinventent à chaque minute en grandissant côte à côte.

EN CONCERTS
8 novembre @ Ministère (w/ Gustafson – Coup de cœur Francophone)
10 novembre @ L’Amère à boire
11 novembre @ Verre Bouteille

À PROPOS
Bandit Voyage est né un soir dans la mythique salle du Sugar Shake à L.A. Pour la fête mexicaine du Cinco de Mayo. Pour la première fois sur scène Anissa Cadelli a selon la légende, surpris l’audience et les headliners (les fabuleuses Mr AirplaneMan) en fronçant les sourcils et en agitant sa main droite avec une régularité pendulaire. Avec Robin Girod, iels forment depuis ce duo aventureux, sans limite musicale si ce ne sont celles de leurs goûts. Explorant la simple ballade inspirée d’une Petula Clark, ou les harmonies théâtrales des Sparks, branchant l’auto-tune dans la voix d’Anissa (lui rappelant les mixtape de sa mère algérienne) et multipliant les drums machines analogiques, Bandit Voyage s’exprime à sa manière depuis bientôt 7 ans.

By admin

Read previous post:
OUI MERCI présente BÉBÉ

Après le succès de leur premier album ok bebye sorti à l'automne 2023 et une année passée en tournée, oui...

Close