Le Groupe Juste pour rire est fier de dévoiler la programmation de son premier festival d’humour francophone en ligne. Plus de 60 humoristes ont répondu à l’appel avec enthousiasme et offriront un contenu exclusif, original et de grande qualité à tous les festivaliers. Du 28 au 31 mai prochain, le FSTVL HAHAHA vous donne rendez-vous dans votre salon, pour quatre soirées qui feront du bien au moral!
« Derrière la production du FSTVL HAHAHA se cache une équipe chevronnée qui a su relever un défi de taille dans un contexte sans précédent », souligne Patrick Rozon, vice-président au contenu francophone du Groupe Juste pour rire. « Je suis extrêmement fier de présenter aujourd’hui une programmation à la hauteur de l’excellence à laquelle sont habitués les spectateurs de Juste pour rire, tout en offrant aux humoristes d’ici la possibilité de diffuser leur contenu et d’en tirer profit. »
4 JOURS, 18 SPECTACLES, PLUS DE 60 ARTISTES!
Laurent Paquin, Maxim Martin, accompagné de sa fille Livia Martin, Les Grandes Crues, Jean-Sébastien Girard, Virginie Fortin, Louis T, et Mariana Mazza comptent parmi la programmation cinq étoiles du FSTVL HAHAHA. Aussi en performance, Mathieu Dufour animera un grand spectacle présenté en LIVE, P-A Méthot sera tout en chansons, Charles Beauchesne parlera de la Peste Noire, Mélanie Couture, Geneviève Gagnon et Alex Perron analyseront la sexualité d’un invité très spécial, Tania Dutel et Shirley Souagnon feront partie des invités du spectacle international animé par Paul Taylor et plusieurs autres!
INNOVER POUR SE RÉINVENTER
« Pour le Groupe Juste pour rire, déjà un incontournable de l’environnement numérique avec ses 15 chaines de contenu humoristique et ses 30 millions d’abonnés à travers le monde, il allait de soi que nous devions nous inscrire dans ce contexte d’innovation accéléré et offrir à nos fans une nouvelle façon de consommer le meilleur de l’humour, de façon sécuritaire, dans le confort de leur foyer. De plus, nous mettons à profit toute notre expertise marketing et numérique au service des humoristes québécois en leur offrant une plateforme de diffusion et de communications structurée et un support technologique de premier plan », précise Anne Belliveau, chef de la direction du marketing.
Également, par respect du temps nécessaire pour créer, tourner et enregistrer du contenu humoristique de qualité, et afin de s’assurer que toutes les mesures de sécurité sont suivies en période de crise sanitaire, l’équipe du FSTVL HAHAHA a décidé de repousser d’une semaine la tenue de l’événement. Le FSTVL HAHAHA aura donc lieu du 28 au 31 mai prochain.
Les passes donnant accès à toute la programmation durant les quatre jours de l’événement, sont en vente dès maintenant au hahaha.com.
Le FSTVL HAHAHA tient à remercier ses partenaires média : Radio-Canada et La Presse, et ses collaborateurs qui ont contribué à l’offre du festivalier : Couche-Tard, 3/4 oz. Tonic, Cook it, Boutique Cheers et Matera Brasseurs.