Montréal, le 14 mars 2016 — C’est avec beaucoup de fierté que Mme Anie Samson, maire de l’arrondissement de Villeray─Saint-Michel─Parc-Extension annonce l’arrivée de M. Paul Evra à titre d’attaché politique au sein de son cabinet.
Ancien coordonnateur du programme jeunesse de la Maison d’Haïti et membre du conseil d’administration de la Commission scolaire de Montréal (CSDM), M. Evra possède une vaste expérience dans le domaine des relations publiques, des communications communautaires, ainsi qu’une belle feuille de route au niveau social, sportif et communautaire.
« Au cours de son parcours professionnel, Paul a démontré une belle capacité à créer des liens notable entre la communauté du quartier Saint-Michel, ses divers institutions et entreprises. C’est un jeune dynamique, sensible, engagé et très impliqué au sein de son arrondissement. Il sera une plus-value à mon équipe locale, » a souligné Mme Samson, maire de l’arrondissement.
À titre d’attaché politique, M. Evra sera responsable des dossiers sécurité, jeunesse et sera la personne ressource pour les organismes du milieu de l’arrondissement.
Rappelons qu’en 2007, Paul Evra fut le plus jeune commissaire scolaire élu à la CSDM, un poste qu’il a occupé pendant sept ans tout en œuvrant pour la Maison d’Haïti. Depuis 2015, il siège à titre de membre du conseil d’administration de la CSDM.
Engagement social, sportif et communautaire :
Pour Paul Evra pour qui l’équité et l’excellence sont des valeurs importantes, il n’hésite pas à donner de son temps à plusieurs causes qui touchent les jeunes et les communautés défavorisés. Parmi les organismes et fondations dont il est-il membre soulignons la Fondation Hassoun Camara (eau courante, matériel scolaire et sportif) qui intervient au Sénégal, la Fondation Génération et l’organisme « Déjeuner pour apprendre » qui vise à sensibiliser les jeunes professionnels à la philanthropie.