Après sa trilogie La maîtresse… et son guide humoristique pour un mariage parfait intitulé Oui je le veux!, Marie-Josée St-Laurent innove une fois de plus en nous proposant Si je meurs…, un guide inspirant et enrichissant pour un testament parfait. Parce que la vie peut s’arrêter sans préavis, mieux vaut s’y préparer.

Quand il est question de ce sujet, avez-vous remarqué que nous avons tendance à commencer notre phrase par : « Si je meurs… », au lieu de : « Quand je vais mourir… »? L’humain se croit éternel, mais la vie est un contrat dont on ne se sort pas vivant. La mort fait partie de la vie! Il est donc préférable de s’organiser que de se faire organiser par la loi, en l’absence de volontés testamentaires claires.

Ce guide renferme des histoires auparavant racontées dans la trilogie La maîtresse et actualisées pour le présent ouvrage. Celui-ci s’adresse à ceux et celles qui croient qu’il est primordial de préparer sa sortie pour rendre service à ses proches.

En prime, ce guide contient un questionnaire détachable vous permettant d’élaborer, au fil de votre lecture, vos dernières volontés et de vous éviter le stress occasionné par l’interrogatoire du notaire.

By admin

Read previous post:
Yallah :Paul Kunigis fait un retour sur disque

Au cœur d’un hiver où les sorties se font peu nombreuses, Paul Kunigis nous arrive avec un bouquet de chansons...

Close