La très talentueuse Gaya, que l’on a connu à La Voix en 2015 et dans le Boogie Wonder Band, lance ce soir son tout premier projet solo, le petit album Little Bird.
Le EP de cinq compositions originales est une intrusion intimiste dans l’univers de Gaya. Celle qui nous a souvent montré son côté bête de scène, nous ouvre cette fois-ci une facette d’elle-même toute en douceur et en puissance vocale. Les pièces ont un style tantôt folk très feutrées aux sonorités parfois jazz comme le titre Feathers. Elles nous transportent dans un univers velouté par la présence des cuivres. D’autres sont de style musique du monde et nous transportent dans un univers multi-ethnique avec les percussions, comme la pièce Chaché Gaya. Ou encore, un son plus pop soul avec Flexible ou la balade Amoureux.
Gaya y aborde des thèmes tel que la passion d’un début de relation, la liberté et les compromis. Elle nous montre l’étendue de son talent tant en français, en anglais qu’en créole.
Le petit album de Gaya Little Bird sera disponible dès demain sur toutes les plateformes numériques.
À propos de Gaya
Reconnue pour sa fougue au sein du Boogie Wonder Band, Gaya s’est fait connaître du grand public en 2015 lors de sa participation à l’émission La Voix III. Sélectionnée par Marc Dupré aux auditions à l’aveugle, Gaya se fait repêcher par Pierre Lapointe après une prestation époustouflante sur Bruno Mars lors des champs de batailles. Quart de finaliste à La Voix III, le parcours de Gaya aura enflammé les ondes de TVA avec son énergie électrisante. Elle se produit en spectacle un peu partout au Québec depuis quelques années.

Envoyé avec AquaMail pour Android www.mobisystems.com/aqua-mail

By admin

Read previous post:
Foire Africaine de Montréal les 31 août et 1er septembre 2018

Après les quatre remarquables éditions de la Foire Africaine de Montréal, l’organisme Foire Africaine de Montréal et son partenaire Chantier...

Close