Le Printemps numérique est fier partenaire de Wear It Smart 2016, le grand rendez-vous montréalais de l’habillement et de l’acessoire intelligent. 

Vestechpro, le Centre de recherche et d’innovation en habillement, en collaboration avec le Bureau de la mode de Montréal et leurs partenaires, présente la deuxième édition du grand rendez-vous montréalais du wearable, les 19 et 20 octobre prochains à l’Agora Hydro-Québec. Quelques 300 technophiles, dont plusieurs experts de renommée internationale, des chercheurs, des professionnels et des entrepreneurs du milieu sont attendus pour partager leur savoir-faire respectif et imaginer les produits et services de demain dans un cadre visionnaire.
https://gallery.mailchimp.com/c6f941fd769e956d26815521f/images/8b924bae-9b00-4437-af0f-75a78a29e9db.jpg

 

 

 

 

 

 

Le thème de l’évènement, Vivez l’expérience, rappelle la raison d’être de l’objet connecté soit l’amélioration du mieux-être physique et psychologique de l’utilisateur dans le cadre d’une expérience technologique optimale. Le wearable comme vecteur de communication entre le monde réel et l’univers numérique ainsi que l’intégration de la fonction intelligente dans la forme vestimentaire y seront abordés principalement. Des approches qui nécessitent de considérer la collaboration étroite entre concepteurs de divers secteurs, notamment la connectivité, l’habillement et le textile, la santé, et le sport. Les nombreux conférenciers et panélistes invités articuleront leur discours à partir des axes design et fonctionnalité, santé et mieux-être, et, tendance de consommation.
Inscrivez-vous dès maintenant et profitez d’un rabais de 15% sur les tarifs généraux : utilisez le code WIS2016-Printemps
Le Printemps numérique partenaire de : Wear It Smart 2016

Quand : 19 et 20 octobre 2016
 :        Agora Hydro Québec
               175, avenue du Président Kennedy. 
                Montréal, Québec. H2X 3P2

Inscription

 

 

À propos du Printemps numérique
Le Printemps numérique permet d’initier un large public aux œuvres des créateurs numériques et d’attirer une clientèle internationale grâce à l’ampleur et la diversité de sa programmation. Cette grande initiative renforce le positionnement de Montréal comme capitale créative, favorise les pratiques émergentes et inédites, et encourage les collaborations en mettant en lien les milieux qui l’animent, soit ceux de la création, de la production, de la diffusion, de la recherche, de l’industrie, du tourisme et des institutions telles que les musées et les universités.
printempsnumerique.ca

Read previous post:
Close