La Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal lance sa campagne de la rentrée scolaire pour financer son programme Opération Bonne Mine

En prévision de la rentrée scolaire qui arrive à grands pas, la Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal (SSVP) lance sa campagne de financement pour son programme Opération Bonne Mine (OBM). Ce programme met en place des actions concrètes pour favoriser la persévérance scolaire auprès des jeunes du secondaire et du primaire issus de milieux défavorisés.

Les dons amassés lors de cette campagne vont permettre notamment d’offrir une aide financière aux familles afin de couvrir une partie des frais reliés à l’achat de matériel scolaire. Cette année, l’objectif est d’aider plus de 3500 enfants issus de milieux défavorisés à commencer l’année bien équipés.

Le programme OBM ne s’arrête pas à l’aide à la rentrée scolaire. Chaque année des bourses de persévérance sont remises à des élèves du primaire et du secondaire et des projets en art-thérapie sont mis sur pied avec des professionnels dans diverses écoles de la région.
v3.md02.com/editor_images/image_74ebb3bf/C10673438_image001.jpg

By admin

Read previous post:
PRIMAS de Laura Bari – au FCVQ – à l’affiche dès le 28 septembre (Montréal, Québec, Sherbrooke)

Les Films du 3 mars et GreenGround Productions sont heureux d’annoncer la sélection de Primas, long métrage documentaire écrit et...

Close