La première de ce spectacle à grand déploiement sera présenté à Buenos Aires le 9 mars 2017 avant d’entamer une tournée en Amérique du Sud. Fondé en 1982 à Buenos Aires, le groupe Soda Stereo a mené une carrière grandiose durant plus de vingt ans et a vendu plus de 17 millions d’albums à travers le monde. Considéré comme étant l’un des groupes pionniers du rock hispanophone, on compare souvent l’ampleur du phénomène Soda Stereo en Amérique du Sud à celui de U2 en Amérique du Nord. Leur association avec le Cirque du Soleil promet un résultat des plus mémorables.

Selon Mathieu St-Arnaud, cofondateur du studio Normal et concepteur vidéo sur le projet, le défi est de créer un environnement dans lequel les artistes et acrobates sont complètement immergés, tout en respectant l’essence du groupe Soda Stereo. Pour ce faire, Normal a opté pour une création vidéo à la fois artisanale et inspirée par les célèbres vidéoclips du groupe. Ainsi, les projections vidéos du studio montréalais soulignent et magnifient les performances des acrobates tout au long du spectacle.

El Septimo dia, no descansaré rayonne dans les médias argentins et latino américains en plus d’afficher complet pour plusieurs dates. «Le spectacle met en scène un jeune garçon de 15 ans habité par une immense soif de vivre. À cet âge de clé. il découvre un groupe musical (Soda Stereo) qui le transformera pour toujours. L’oeuvre se veut porteuse d’un message à la fois simple, puissant et doux : la musique est plus forte que la mort», explique Michel Laprise, metteur en scène du spectacle.

SODA STEREO « SEPTIMO DIA, NO DESCANSARÉ » sera présenté à Buenos Aires du 9 mars au 14 mai avant de partir en tournée au Pérou, au Chili, en Colombie et au Mexique. 

By admin

Read previous post:
GHOST IN THE SHELL: LE FILM | À l’affiche dès le 31 mars prochain

Paramount Pictures, Dreamworks Pictures et Reliance Entertainment sont fiers d’annoncer la sortie au cinéma de GHOST IN THE SHELL: LE...

Close