Entract Films, en collaboration avec Elevation Pictures, est fier d’annoncer que le film LEAVE NO TRACE réalisé par Debra Granik prendra l’affiche au Québec le 13 juillet prochain. Sélection au Festival de Sundance et à la Quinzaine des Réalisateurs du dernier Festival de Cannes, le film mettant en vedette Ben Foster et Thomasin McKenzie prendra l’affiche en version originale anglaise et avec sous-titres français.

Tom a 15 ans. Elle habite clandestinement avec son père dans la forêt qui borde Portland, Oregon. Limitant au maximum leurs contacts avec le monde moderne, ils forment une famille atypique et fusionnelle. Expulsés soudainement de leur refuge, les deux solitaires se voient offrir un toit, une scolarité et un travail. Alors que son père éprouve des difficultés à s’adapter, Tom découvre avec curiosité cette nouvelle vie.

LEAVE NO TRACE est le quatrième long-métrage de la cinéaste Debra Granik,révélée par le film WINTER’S BONE, nommé pour l’Oscar du Meilleur film et récipiendaire du Grand prix du Jury au Festival de Sundance 2010, en plus d’avoir propulsé la carrière de Jennifer Lawrence dans lequel la jeune actrice avait décroché sa première nomination aux Oscars. La réalisatrice offre ici son premier grand rôle à l’actrice néo-zélandaise Thomasin McKenzie, aux côtés de Ben Foster (HELL OR HIGH WATER, HOSTILES).

LEAVE NO TRACE (version française SANS LAISSER DE TRACE) prendra l’affiche en version originale anglaise et avec sous-titres français le 13 juillet prochain.

By admin

Read previous post:
Une première semaine riche au Festival de Lanaudière : Rachel Barton Pine, Boson Mo, l’OSM et l’OSL y livreront des prestations

Pour amorcer sa 41e saison, le Festival de Lanaudière propose une première semaine de concerts riche en émotions fortes et...

Close