Réunie ce samedi 25 Décembre 2021 en virtuel (En ligne) à cause de la situation sanitaire actuelle, l’assemblée générale (AG) des membres du Centre Culturel Algérien a élu le nouveau conseil d’administration pour une période de 2 années.
Le nouveau conseil d’administration élu comporte 11 membres tous bénévoles membres de l’AG depuis au moins deux ans. Le nouveau CA élu est composé de :
* Ahmed Azour (Président)
* Youcef Redjouani (Secrétaire général)
* Djamel Esselami (Trésorier)
* Yamina Tahmi
* Siham Belgaitar
* Yasmine Ould Younès
* Makhlouf Ait Boudaoud
* Assim Benyoucef
* Abdelkader Kherrat
* Brahim Bouzid
* Abderrahmane Hasnaoui
Une fois élu, tel que le stipule la charte, le nouveau conseil d’administration s’est réuni en marge de l’assemblée générale et a élu à son tour le nouveau président du CCA, à savoir M. Ahmed Azour.
M. Ahmed Azour est chargé de cours, traducteur-interprète et terminologue et il est membre et bénévole au CCA depuis 2016.
Dans une intervention devant l’assemblée générale suite à son élection, M. Ahmed Azour a remercié l’assemblée pour sa confiance et a souligné les efforts du conseil d’administration sortant, à sa tête Mme Yamina Tahmi et tous ceux et celles qui ont tant donné de leur savoir faire et de leur temps au CCA et à la communauté depuis la création du centre en 1999. Il a aussi insisté sur l’importance du travail d’équipe et du soutien que lui apporteront les membres et les bénévoles du CCA.
Nous souhaitons réussite et plus d’accomplissements au nouveau président et aux nouveaux membres du conseil d’administration.
Merci!
Centre Culturel Algérien
Association indépendante à but non-lucratif