Les experts expériences immersives PixMob ont marqué des points encore une fois chez les fans de football et de musique lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl LV avec la performance du populaire chanteur de R&B The Weeknd au stade Raymond James à Tampa en Floride. Les spécialistes de la compagnie montréalaise experts en technologie portable, en éclairage sans fil et en activation de foule ont offert un spectacle inoubliable à l’occasion du plus grand événement sportif en Amérique du Nord, et ce alors que nous traversons une année réellement difficile.

En réponse au succès phénoménal de PixMob qui a su illuminer avec brio le spectacle de la mi-temps du Super Bowl l’an dernier – avec les performances de Jennifer Lopez et de Shakira, et qui attira au-delà de 104 millions de téléspectateurs –, PixMob a une fois de plus décroché le mandat (leur troisième participation dans l’ensemble) d’offrir une expérience magistrale durant le match qui, somme toute, fut un réel succès pour l’entreprise d’ici!

Avec l’aide de plus de 22 500 bracelets DEL distribués au public (et environ 30 000 lumières DEL adaptées pour les mannequins de carton), 500 « flares » (lumières DEL ultra-puissantes) pour les artistes sur le terrain, 75 masques DEL, et 150 « yeux lumineux » (appliqués sur des visières pour le visage) pour la chorale, PixMob a démontré leur habileté notoire à inclure l’auditoire au spectacle tout en créant des toiles de lumières palpitantes, colorées et enchanteresses pour les téléspectateurs.

« Nous sommes très heureux et reconnaissants de pouvoir participer au spectacle de la mi-temps du Super Bowl pour une deuxième année consécutive, surtout en tenant compte des conditions exceptionnelles de la pandémie. Nous avons abordé cette situation à la fois comme un défi, mais aussi comme une occasion incroyable, et nous sommes ravis d’avoir été en mesure d’offrir une expérience exaltante à tous ceux et celles qui ont regardé cet événement incroyable durant cette période sans précédent », nous indique Jean-Olivier Dalphond, président de PixMob.

Une période sans précédent qui a su, en fait, inspirer une toute nouvelle initiative d’affaires chez PixMob.

PixMob s’adapte à la pandémie grâce à Safeteams

Bien que l’entreprise soit reconnue au sein de l’industrie du divertissement pour son record d’événements d’importance – des tournées mondiales avec Taylor Swift, Shawn Mendes et les Spice Girls en passant par les cérémonies d’ouverture des Jeux olympiques et des matchs éliminatoires de la LNH et de la NBA –, PixMob a su évoluer et s’adapter aux changements causés par la pandémie grâce à la création de Safeteams, une nouvelle initiative audacieuse qui s’attaque à la COVID-19 dans les secteurs événementiels, commerciaux et industriels.

En utilisant les technologies portables brevetées de PixMob, Safeteams vient en aide aux organisations qui souhaitent rouvrir ou maintenir leurs opérations de façon sécuritaire durant la pandémie de la COVID-19. Safeteams offre des solutions de distanciation physique et de traçage de contacts afin de créer des environnements de travail sécuritaires grâce à l’utilisation d’appareils interconnectés conçus pour aider à stopper la propagation du virus dans les milieux de travail.

L’intérêt (ou même l’adoption) pour Safeteams a été extrêmement bien reçu : plus de 50 entreprises américaines, canadiennes et québécoises travaillent dorénavant avec Safeteams. Parmi ces organisations à l’avant-plan, nous retrouvons CanSave, Metal Power Product, Courchesne-Larose, Moderco et All Weather Windows, avec encore bien d’autres qui seront annoncées sous peu.

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