Le défilé de mode haute couture de la Semaine de la Mode Caribéenne de Montréal a livré toutes les promesses du thème de cette deuxième édition « Chaude Caraïbe, Oh! La! La! ». C’est dans un show fantastique, abrité par le musée Grévin de Montréal le soir du 21 avril, qu’une quinzaine de designers ont présenté leurs collections de haute couture caribéenne. Cette soirée défilé de mode est organisée par l’Association culturelle Montréal Playmas en collaboration avec ses partenaires et animée, en partie, par la talentueuse  Joyce Fuerza.

Ils sont venus des Caraïbes (Crystal Hilton, Debarah Mathias, Kareem Blucher, James Lee, Kareem Simon, Ronald Gomez, Renee Stewart, Matthew et Mel’Issa), mais aussi de France (Ava Paris), des États-Unis (Wendy Issac) et de Toronto (Tahirah Simmons),  avec des designers de Montréal (Jessica Cornelius, Glendora Sealy et Nadia Bunyan) pour dévoiler leurs collections qui portent amplement  les traits de la culture de l’Archipel des Caraïbes.

Des mannequins de renom, mais aussi des amateurs et enfants invités à ce show, parés de tenues et d’accessoires aux couleurs des Caraïbes, ont conquis  un public charmé par l’originalité et le chic des œuvres présentées.

Ce sont 14 collections Printemps-Été 2017 à l’élégance exotique s’inspirant de plusieurs thèmes (carnaval, plage, séduction, ville insulaire…) et se déclinant en plusieurs tenues (de soirée, nuptiale, de ville, de plage, lingerie sexy…) pour satisfaire tous les goûts et toutes les catégories (femmes, hommes, enfants et même les femmes rondes).

[supsystic-gallery id=6 position=center]

 

Read previous post:
Interview de Karim Ighil : Courtier immobilier, Président du réseau des professionnels kabyles au Québec et au Canada et sponsor d’évènements

L’initiative : Le réseau des professionnels kabyles vient de naitre et il a pour démarche d’aider la communauté kabyle au Canada. Dans...

Close