Ce lundi 30 octobre s’est tenu une cérémonie de signature du livre d’or de la ville de Montréal, par les lauréats du IFTAR Atlas Média 2017 et les partenaires majeurs de la 5ème édition de la fête nationale du Maroc.

Messieurs Abdelghani Dades et Rachid Najahi, respectivement Éditeur et Directeur général du groupe Atlas Média ont ainsi tenu à honorer des membres impliqués de la communauté marocaine et qui contribuent au rayonnement de la Métropole.

Lors de cet évènement plusieurs personnalités politiques étaient présentes dont Madame Anie Samson Maire de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, Monsieur Frantz Benjamin conseiller de la Ville du district de Saint-Michel et Madame Christine Black Mairesse de Montréal-Nord.

On notait aussi la présence de Madame Habiba Zemmouri Consule générale du Royaume du Maroc à Montréal, qui a souligné l’apport de la communauté Marocaine dans le développement dans la société d’accueil. Elle en a aussi profité pour réitérer la disponibilité du royaume du Maroc à développer toutes les formes de partenariats avec le Canada, le Québec et plus particulièrement Montréal.

Signataires du livre d’or:

Lauréats 14ème Iftar – 15ème anniversaire Atlas Media (2 juin 2017)
M Rachid Kharouji, Directeur de la Banque Marocaine du Commerce Extérieure
M Zakaria Mahsen, Directeur de Royal Air Maroc;
M Jérémi Tapirez, responsable du Québec au sein des affaires gouvernementales des Postes Canada;
Mme Ilham Sbihi, femme d’affaire dans le domaine de la santé, pharmacienne;
Mme Christine Black, mairesse de Montréal-Nord

Partenaires majeurs de la fête nationale du Maroc, 5éme édition (29 juillet 2017)
M Zakaria Mahsen, Directeur de Royal Air Maroc;
M Mohammed Hamdouni, directeur de la banque AttijariWafa Banc;
M Samir Kemmoune, directeur de la caisse Desjardins;
M Jaâfar Debbarh, directeur du centre culturel du Maroc;
Dr Mustapha Alaoui, Regional Director Human concern international;
Mme Anie Samson, maire de L’arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension;
M Rachid Kharouji, Directeur de la Banque Marocaine du Commerce Extérieure

Partager:

https://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/10/atlas-media.jpghttps://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/10/atlas-media-150x150.jpgadminSociétéCe lundi 30 octobre s'est tenu une cérémonie de signature du livre d'or de la ville de Montréal, par les lauréats du IFTAR Atlas Média 2017 et les partenaires majeurs de la 5ème édition de la fête nationale du Maroc.Messieurs Abdelghani Dades et Rachid Najahi, respectivement Éditeur et Directeur...Journal économique, culturel et social