Après une série de spectacles à guichets fermés qui ont fait sensation, le collectif d’humoristes « Chèvre Rouge » annonce avec enthousiasme son retour sur scène avec « Les Marocaineries« .
Cet événement offrira une soirée mémorable, remplie de numéros inédits et de surprises qui captiveront le public. Dans une atmosphère à la fois inclusive et bienveillante, le spectacle s’adresse aussi bien à la communauté maghrébine qu’aux québécois.e.s pure laine.
Les Marocaineries se veut bien plus qu’un simple spectacle d’humour, car il s’agit d’une rencontre exceptionnelle entre cinq humoristes talentueux, à savoir Saad Fennich, Oussama Elidmini, Moose Felinhi, Mehdi Agnaou et Douaa Kachache. Ensemble, ils vous invitent à explorer les mille et une facettes de la jeunesse marocaine du Québec!
Les spectateurs auront également le plaisir d’être accompagnés de musiciens traditionnels marocains et de nombreuses autres surprises tout au long de la soirée.
Le spectacle abordera des thèmes profonds liés à l’histoire, aux expériences en tant qu’immigrant de première ou seconde génération, ainsi qu’à l’agencement de l’identité avec la société québécoise dans tous ses travers et contradictions. Les sketches spécialement concoctés pour cette soirée seront variés, certains plus « halal » que d’autres, promettant ainsi une expérience riche en rires et en réflexion.
Les Marocaineries le 9 mars au Théâtre Le Château : 6956 Rue Saint-Denis, Montréal