Le collectif d’artistes indisciplinés de la ville de Québec, L’orchestre d’hommes orchestres, présente son étonnant, grandiloquent et brillant JOUE À TOM WAITS, sur la grande scène du Théâtre Outremont, le samedi 8 avril prochain, à 20 h.

Œuvre à mi-chemin entre le théâtre et la musique, JOUE À TOM WAITS a été présentée avec grand succès plus de 200 fois tant ici au Québec qu’au Canada, en Angleterre, en France, en Espagne, au Danemark, en Nouvelle-Zélande et au Mexique, se méritant partout l’éloge de la critique et des rappels chaleureux !

Armé du répertoire riche en couleurs de Tom Waits, L’orchestre d’hommes-orchestres vous propose un événement digne d’un spectacle de foire ou d’un cirque musical. Cet orchestre d’affairés se joue des compositions de Waits,
icône de la chanson nord-américaine, en utilisant un florilège d’objets tirés de la vie quotidienne et d’instruments inventés qu’ils martèlent et caressent au coeur de tableaux vivants déraillés. Les six multi-instrumentistes du collectif jouent l’un devant l’autre, l’un par-dessus l’autre, s’échangent les instruments et les voix, se mettent les doigts entre les cordes, les bâtons dans les roues !

By admin

Read previous post:
35e FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM SUR L’ART (FIFA) : 1er weekend

Plusieurs sections officielles sont à l’honneur au FIFA. Tous les films et projets retenus pour la 35e édition du FIFA...

Close