L’équipe du film rappelle que Innocent, comédie dramatique de Marc-André Lavoie, sera présenté en grande première mondiale le lundi 9 octobre prochain à 19h au Cinéma Impérial lors du Festival du nouveau cinéma en présence du réalisateur Marc-André Lavoie, du coscénariste et coproducteur Adrien Bodson, de l’acteur principal Emmanuel Bilodeau ainsi que des comédiens du film Dorothée Berryman, Bobby Beshro, Sandrine Bisson, Shauna Bonaduce, Réal Bossé, Mahée Paiement, Nicolas Pinson, Stéphane Verdier et Elizabeth Yale.

Rappelons que cette première au FNC aura lieu en simultané avec une projection spéciale dans plus de 25 résidences pour retraités à travers le Québec. En collaboration avec le Groupe Maurice, cette initiative représente « une belle façon de faire passer nos aînés en premier » selon le réalisateur Marc-André Lavoie. Une tournée de presse est ensuite prévue à Sherbrooke, Trois-Rivères et Québec.


Synopsis : Comment Francis, un homme doux et généreux finira-t-il derrière les barreaux ? C’est ce que nous découvrirons en nous retrouvant catapultés au cœur d’un tourbillon de malchance et de préjugés.

Ce film, réalisé et distribué de façon indépendante par Orange Médias a été produit grâce à une aide en post-production de Téléfilm Canada (167 000 $) et au soutien financier du Fonds Québecor (200 000 $) avec un budget total de : « J’aime mieux pas le dire, je vais partir à pleurer » lance Marc-André Lavoie. Filmé sur quatre saisons en Ultra HD 8K, Marc-André Lavoie a su de nouveau s’entourer d’une équipe de passionnés, de comédiens exceptionnels ainsi que de l’auteur-compositeur Ian Kelly qui signe la trame sonore du film. Innocent prendra l’affiche au partout au Québec le 13 octobre prochain.

By admin

Read previous post:
Stephen Campanelli à Montréal pour présenter Indian Horse au FNC

Entract Films, en collaboration avec Elevation Pictures, est fier d’annoncer que le réalisateur Stephen Campanelli viendra à Montréal présenter son...

Close