Suite à l’immense succès de l’ édition 2016, l’événement ACCRO revient pour une deuxième année consécutive avec une formule encore plus immersive, et avec de multiples ajouts au concept.
L’édition 2016 d’ACCRO a connu un succès fulgurant, avec près de 450 billets vendus et la présence de nombreuses têtes dirigeantes influentes de l’industrie.
ACCRO est un événement immersif permettant l’expérimentation à 360°, le développement d’idées créatives pour les projets événementiels, communicationnels ou marketing, et la découverte de talents locaux. L’ expérience ACCRO propose notamment un parcours interactif présentant les dernières innovations de créateurs locaux en matière de technologies et d’événementiel en plus d’offrir la possibilité de réseauter avec des entrepreneurs et acteurs importants du milieu. Les participants essayent et testent concrètement les propositions afin de pouvoir gérer le risque associé à l’intégration de nouveautés dans leurs futurs projets.
« ACCRO est une nouvelle formule qui permet d’expérimenter, d’essayer et d’optimiser l’intégration des nouvelles technologies aux stratégies événementielles et marketing, le tout dans un parcours interactif axé sur l’expérience. » -Joannie Bergeron, fondatrice d’ACCRO
Un concept réinventé
L’édition 2017 comporte de multiples nouveautés. Si plusieurs des entreprises présentes en 2016 reviennent avec de nouvelles expériences et inspirations, ⅔ de la liste d’exposants comprend de nouvelles entreprises, notamment Lucion Média et Playmind. On retrouvera aussi des panels express qui aborderont des enjeux réels qui touchent l’industrie. S’y exprimeront entre autres, le co-fondateur de l’Igloofest et du Piknic Électronik Nicolas Cournoyer, ainsi que la directrice générale de lg2, Alexandra Laverdière. Également, a été ajoutée à la programmation une zone astuce qui permet aux participants de dénicher les meilleures solutions en terme de mise en marché d’événement, de publicité, d’activation et de gestion de projet.
Une production d’ Immersive Productions Immersive Productions n’en est pas à son premier événement. La boîte de production d’événements et de communication se distingue par son approche performante, créative et interactive adaptée aux dernières pratiques de la communication, de la gestion et de l’organisation d’événements. Fondée en 2014 par Joannie Bergeron, diplômée en communication et management d’entreprises culturelles, Immersive Productions s’est forgée une place de choix sur la scène entrepreneuriale québécoise.
L’événement ACCRO revient pour une deuxième édition!
ACCRO 2017 Encore plus d’expérimentations!