« Comité d’accueil » montréalais pour Marine Le Pen
Lundi le 21 mars à 20 h
Hôtel Montréal Marriott Château Champlain
1050, de la Gauchetière Ouest

La cheffe du Front National, un parti politique anti-immigrés de l’extrême droite française — Marine Le Pen — est de façon inattendue au Québec. Elle est censée d’être à Montréal ce lundi au mercredi, et va rester au Marriott Château Champlain Hôtel (au coin de Peel et de la Place du Canada).

Un « Comité d’accueil pour Marine Le Pen » organise un rassemblement devant le Marriott ce soir pour manifester contre le racisme, le sexisme, l’homophobie et l’avancée dans le monde de l’extrême droite. Le comité ad hoc encourage les autres actions antiracistes pendant la visite de Marine Le Pen à Montréal ainsi que les appels téléphoniques à l’hôtel en leur demandant d’annuler la réservation de Marine Le Pen. Les organisa-teur-trice-s voulaient ainsi démontrer que Montréal est une ville qui accueille les migrant-e-s et confronte les racistes et fachos.

Hier matin, les militant-e-s antiracistes et antifascistes ont interrompu une conférence de presse de Le Pen à la ville de Québec (voir : www.lapresse.ca/actualites/201603/20/01-4962694-marine-le-pen-accueillie-par-des-manifestants-a-quebec.php ou www.facebook.com/subvercite).

Read previous post:
Les restrictions de stationnement commencent le 1er avril

Montréal, le 21 mars 2016 — L’arrondissement de Villeray—Saint-Michel—Parc-Extension désire informer les citoyens que les restrictions de stationnement dans les...

Close