Les derniers mois ont changé le visage de nombreuses industries et le milieu de la mode ne fait pas exception à la règle. Néanmoins, Martin Boucher poursuit toujours sa mission d’accompagner les hommes désireux de rafraichir leur style et leur garde-robe en donnant une plateforme au slow fashion plutôt qu’à la surconsommation de vêtements ayant une courte durée de vie « fast fashion ».

Plusieurs mois ont passé et nous avons délaissé quelque peu notre style vestimentaire au profit des pyjamas et des pulls confortables. Mais avec le retour à la vie de bureau qui se fait progressivement et la réouverture des commerces, il est plus que temps de remettre au placard nos survêtements et de retrouver le plaisir de s’habiller.

« La COVID-19 a changé beaucoup de choses dans le milieu de la mode. On a pu voir que les entreprises dans le secteur du fast fashion ont eu beaucoup de difficulté. Les gens ont commencé à comprendre la différence en l’achat de 5 t-shirts à 10 $ qui ne durent pas dans le temps versus 1 t-shirt à 50 $ plus durable, intemporel et qui respecte une certaine éthique dans sa conception. C’est ce que je veux offrir à mes clients, leur montrer qu’ils n’ont pas besoin de 100 morceaux dans leur garde-robe, mais plutôt des pièces clés qui vont perdurer à travers les années », explique Martin Boucher, L’Habilleur.

Ce que Martin Boucher offre, c’est non seulement une expérience complète et personnalisée selon les besoins de chacun, mais également un moment de shopping qui vous permet de sauver du temps et de vivre une expérience VIP et sécuritaire dans le confort de votre foyer. « Je m’occupe littéralement de tout, mon travail c’est aussi de faire vivre à mes clients une expérience inoubliable qui les fait se sentir comme 1 million de dollars. Ce n’est pas nécessairement tout le monde qui aime faire les magasins, se déplacer, ou alors qui connait bien ses mensurations pour s’avantager. Tous ces aspects, j’en fais mon affaire », raconte Martin Boucher.

Des forfaits accessibles sans avoir à se déplacer
Le styliste montréalais, originaire de Québec, offre différents forfaits à ses clients dont le « Take out » et le « VIP » qui lui permettent d’analyser le style de base de ses clients et d’identifier la direction à prendre dans les looks proposés par la suite. Les forfaits incluent tous la prise de mesure, la recherche d’images d’inspiration, la sélection des pièces à présenter au client, la prise d’altération s’il y a lieu, le service d’échange et l’essayage au centre-ville ou à la maison pour une expérience encore plus personnalisée. L’Habilleur a également adapté ses services aux mesures de sécurité mises en place par le gouvernement.
Cette saison, adaptons notre garde-robe comme notre style à cette nouvelle réalité qu’est la nôtre et penchons-nous vers des vêtements durables reflétant notre personnalité, parce que même dans un appel-conférence il n’y a pas de raison de faire mauvaise impression.

À propos de L’Habilleur
Depuis plus de 15 ans, Martin Boucher œuvre dans le monde de la mode, des médias et du stylisme pour hommes. Avec L’Habilleur, il accompagne les gens d’affaires, les artistes et les professionnels qui souhaitent rafraichir leur style (et leur garde-robe). Sa mission est de mettre vos atouts en valeur avec des vêtements durables qui suivront la tendance « slow fashion » tout en soulignant votre unicité. Il vous donne accès à plus d’une quinzaine de boutiques triées sur le volet ainsi que la possibilité de vous offrir la totale avec son service sur-mesure. Une expérience unique qui ne laisse personne indifférent.

By admin

Read previous post:
Savoir média lance sa nouvelle programmation automnale avec de grands dossiers thématiques !

Cet automne, Savoir média lance sa nouvelle programmation pour les gens curieux à la recherche de contenus fouillés et pertinents....

Close