C’est devant une salle pleine à craquer que Fayçel Ladhiri et Bessem El Hamraoui ont amusé les spectateurs vendredi soir à la salle Sylvain Lelièvre au Collège Maisonneuve lors du spectacle tant attendu « Mbarka et Mabrouka Fi Rihlet El L´amor » qui était organisé par « l’Association les mains blanches » qui aura réussi offrir au public Tunisien un spectacle un moment de détente familial.

Le spectacle qui est aussi prévu pour se produire en Tunisie aborde non sans humour, la rencontre à l’aéroport de deux femmes âgées Mbarka et Mabrouka deux personnages devenus des icônes de la télévision en Tunisie qui ont la particularité d’avoir un regard burlesque sur les choses de la vie. D’ailleurs rien ne leur échappe, elles parlent autant de Facebook que des choses de la vie. Elles sont toujours à la page et c’est là toute la particularité de leur humour qui a la particularité d’utiliser le langage commun pour s’adresser à un large public.

Et le résultat et là puisque les petits sketchs de Fayçel Ladhiri et Bessem El Hamraoui ont donné naissance à ce spectacle qui a parcouru la Tunisie, qui vient de se rendre à Montréal et qui sera prochainement présenté à New York, à Orlando, en Allemagne et en Belgique.

À noter ce soir-là la présence sur scène de l’humoriste Karim Gharbi qui faisait l’ouverture du spectacle.

Read previous post:
Close