AVENIDA est très fière d’annoncer la nomination d’Émilie Bierre aux Young Artist Awards dans la catégorie Rôle principal féminin dans une série télévisuelle, pour son rôle dans JENNY, une série de fiction diffusée sur Unis TV. L’évènement, qui honore les jeunes talents, se tiendra à Los Angeles le 14 juillet prochain.

La série est également finaliste aux prestigieux PRIX JEUNESSE INTERNATIONAL 2018, à Munich le 31 mai prochain, dans la catégorie Fiction 11-15 ans. Le Festival récompense les émissions télévisées s’adressant à la jeunesse du monde entier.

Le volet numérique de la série JENNY, produit en collaboration avec Tobo Studio, est quant à lui en nomination dans la catégorie Meilleur contenu interactif – Engagement aux Prix d’excellence francophones 2018 de l’Alliance Média Jeunesse, qui seront remis ce soir à Montréal.

JENNY, c’est un voyage dans le cœur d’une jeune fille de 13 ans qui reçoit un diagnostic de leucémie. Loin de se laisser abattre, elle se découvre plutôt une force de caractère impressionnante qui l’aide à combattre la maladie. La série qui allie émotion, rythme et humour, démontre comment la maladie transforme à jamais Jenny et ses proches.

JENNY est présentement disponible en intégralité sur ici Tou.TV Extra. La série et son volet numérique, ont été produits avec la participation d’Unis TV, du Fonds Telus, du Fonds Rocket Shaw, du Fonds Bell, des Crédits d’impôts du Québec et du Canada et, avec la collaboration de Leucan, La société canadienne du cancer, le CHUM, le CHU Sainte-Justine et la fondation Jovia. L’idée originale est de Marie-France Laval. La scénarisation a été confiée à Jean-Sébastien Lord et Pascale Bilodeau et la réalisation, à Jean-Sébastien Lord. JENNY met en vedette Émilie Bierre, Patrice Godin, Mélanie Pilon, William Coallier, Tayna V. Lavoie, Henri Richer-Picard et bien d’autres. JENNY est une production de PRODUCTIONS AVENIDA Inc.

By admin

Read previous post:
Grand Prix du Canada : Patrick Carpentier mise sur Lewis Hamilton

MONTRÉAL - La fièvre du Grand Prix Canada gagne tranquillement la métropole et Patrick Carpentier n'est pas épargné. Rencontré mercredi...

Close