En tant que gestionnaire et propriétaire du Carré 150, Diffusion Momentum suit étroitement l’évolution de la crise sanitaire ainsi que les différentes décisions gouvernementales provinciales liées à la COVID-19. À l’instar de nombreuses salles de spectacles à travers la province qui ont dû s’y résigner, c’est le cœur chargé d’émotion que notre équipe doit maintenant annoncer la suspension des spectacles jusqu’au 31 août prochain.

Nous espérons que cette nouvelle prolongation permette à notre équipe de travailler, de concert avec les autorités gouvernementales concernées, à un plan de relance créatif qui sera à la fois sécuritaire pour nos employés, notre clientèle et les artistes de passage chez nous. Les détenteurs de billets seront avisés d’ici quelques semaines du report ou de l’annulation de leurs spectacles, selon la décision qui aura été prise d’un commun accord avec chacun des producteurs.

Tous les diffuseurs de spectacles, sans exception, sont touchés de plein fouet par cette crise sans précédent. Au Carré 150, la suspension des activités a eu un impact direct sur plus d’une trentaine d’employés réguliers et une cinquantaine d’employés occasionnels. C’est désormais une équipe réduite qui travaille avec ardeur sur le report ou l’annulation de 72 représentations, pour lesquelles quelques dizaines de milliers de clients attendent une communication ou un remboursement.

Au cours du mois de juin, nous informerons tous les clients concernés des nouveaux statuts de leurs spectacles, à savoir s’ils seront reportés ou encore annulés. Nous invitons donc notre clientèle à surveiller dans les prochains jours la réception de courriels ayant pour objet « Représentation reportée » ou encore « Représentation annulée » afin de connaître la nouvelle date de votre spectacle. Nous rappelons à nos nombreux clients de toujours vérifier dans la boîte des « indésirables » advenant le cas où vous doutez de la réception de nos différents envois. Dans le cas où aucun courriel n’est associé au dossier client, les clients recevront d’abord un avis téléphonique automatisé, avant d’être contactés individuellement.
PATIENCE, COMPRÉHENSION ET SOLIDARITÉ
Bien sûr, traiter des milliers de demandes est un défi considérable, en raison des effectifs réduits. C’est pourquoi nous demandons encore une fois à nos clients d’être patients et de ne pas communiquer avec nous, si possible, avant l’annonce de la réouverture : nous nous engageons formellement à joindre chaque client et à vous offrir un excellent service, dans les meilleurs délais que nous permet notre réalité actuelle.
La réouverture, tant attendue de tous, sera une grande fête.
D’ici à ce que nous puissions la célébrer ensemble, Diffusion Momentum a besoin de votre compréhension et de votre solidarité. Il est simple de démontrer votre appui! D’abord, lorsque c’est possible pour vous, conservez vos billets : ainsi, vous n’aurez qu’à les présenter lors de la prochaine représentation. Si vous ne pouvez assister à la nouvelle représentation, demandez un remboursement sur carte-cadeau : de cette manière, nous aurons l’occasion de nous revoir prochainement dans votre lieu de diffusion préféré. Enfin, il est également possible de renouveler ou d’acheter votre carte de membre Accès Privilèges, en guise de soutien. Bien que nous ne puissions techniquement prolonger l’adhésion, il est toujours possible de profiter du rabais membre en faisant vos achats en ligne (sur les spectacles applicables) et de présenter votre carte chez les partenaires qui sont toujours ouverts ou qui ouvriront prochainement. De plus, nos membres seront les premiers avisés lorsque viendra le moment d’annoncer la relance de nos activités!

By admin

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