Hugo Mudie sortira son nouvel album Concerta Fantasio le 1er mai, trois ans après la sortie de son premier long jeu. Des nouvelles tracks qui rappellent de manière consciente le punk irrévérencieux des années 90.
Mudie dévoile aujourd’hui les deux premiers titres L’exorcisme, ainsi que son vidéoclip, et Pennywise & Cypress Hill, la toute première chanson sur ce nouveau disque.
Sans s’en rendre tout-à-fait compte, Mudie a créé un album qui, d’un bout à l’autre, s’inscrit comme un hommage non nostalgique à son époque de jeunesse; l’adolescent de banlieue des années ’90 qui déconne, dans univers un peu trop grand pour lui.
25 ans plus tard, un Dookie (Green Day) québécois qui gueule sa nécessité d’être un peu fucked up sur les bords, célébrant la désinvolture du punk-rock instinctif et l’envie de s’imprégner de son essence pure. L’ambiance du live, la frénésie des guitares qui bourdonnent, le goût d’écouter de la muze fort et d’en jouer avec les tripes, sans réfléchir – est la vibe générale qui émane de Concerta Fantasio. La réalisation de l’album a été assurée par Hugo Mudie, Karl Houde (Ariane Zita), Adrian Popovich (American Lips, The Dears, Solids) et Alex Ortiz (We are Wolves).